Friday, September 5, 2014

JE PROPHETISE

JE PROPHETISE :
Que la puissance de Dieu est maintenant relâchée pour votre délivrance totale et pour votre liberté. Tout ce qui  vous gardait lié(e) est maintenant détruit et rendu impuissant dans votre vie, au nom tout-puissant de Jésus! J'ordonne à tout ce qui vous appartenait et qui était intercepté et gardé   par l’ennemi, d'être relâché par le feu du tonnerre de Dieu, au nom tout-puissant de Jésus. Recouvrez tout ce que les puissances des ténèbres et leurs agents vous ont empêché de jouir jusqu'ici, au nom de Jésus.
Vous êtes libres et non plus liés.  Ainsi soit-il, au nom puissant de Jésus-Christ. Amen

Vous êtes les bienvenus dans ce nouveau mois de septembre, mois d’un nouveau départ, d’un nouveau niveau et  d’une nouvelle dimension de la gloire de Dieu.

Philippiens 1:6 :
Ayez confiance en ceci: Que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre, la rendra parfaite pour le retour de Jésus-Christ.

Vous pouvez faire aujourd’hui même, la demande de votre petit flacon d’huile, d’Onction de faveur,  qui est gratuit en spécifiant votre nom et votre adresse et nous allons vous l’envoyer par la poste:

Cette huile de faveur va marcher pour vous en cette saison de faveur.

S’il vous plait, appelez ce numéro gratuit : 1(877)855-4883 pour plus  d’information.

Joignez-vous à nous tous les jours de la semaine, de Lundi à vendredi, à 6H du matin, à 9 H du matin et à 17 H, à la: «  Powerline », ligne téléphonique en direct, de conférence  de prières prophétiques  et internationales en appelant le 1(877)232-0155 ou le 1(218)339-8425, numéros gratuits. Vous allez entendre un message pré-enregistré et dès que le message s’arrête, composez le code d’accès à cette ligne qui est le 805406# (après ce chiffre, pressez le signe dièse). Alors, vous serez connecté (e) en direct avec nous

Suivez en direct 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, la radio PowerPoint i56.7 FM,  la station n ° 1 de Radiodiffusion d’évangile d’inspiration sur Internet, sur vos ordinateurs, Smartphones et tablettes à www.mypowerpoint.net
diffusant  une parole puissante,  une adoration qui inspire et des combats spirituels.

FAITES UN DON POUR VOTRE « Souviens-toi de moi Oh Seigneur !" GRAIN DE L’ALLIANCE, AUJOURD’HUI MEME!

PUISSANTES PRIERES A FAIRE POUR AUJOURD’HUI:
1. Oh toi ma récolte, je déclare que tu ne seras plus en retard, au nom tout-puissant de Jésus ; J’ordonne au renouvellement de se répendre maintenant dans ma vie, au nom tout-puissant de Jésus.
2 Que mon ciel soit ouvert et qu’il y ait des pluies de bénédictions sur ma vie, au nom de Jésus.
3. J’accomplirai mon destin et le nom de l'Éternel sera glorifié dans ma vie, au nom tout-puissant de Jésus. Amen

Monseigneur Henry ADEKOGBE, Archevêque
PowerPoint Ministère International | 1(877)855-4883

PowerPoint International | Boite postale 856 | Mableton | GA | 30126 | USA

No comments:

Post a Comment